La Team XxX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Multi-Gaming
 
PortailPortail  AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vends mes deux MSI GTX 670 twinFrozr power edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rinone
Membre
Membre
rinone

Messages : 145
Date de naissance : 21/01/1985
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 39
Localisation : 62 méfiteux

Vends mes deux MSI GTX 670 twinFrozr power edition Empty
MessageSujet: Vends mes deux MSI GTX 670 twinFrozr power edition   Vends mes deux MSI GTX 670 twinFrozr power edition Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:09

Vends mes deux MSI GTX 670 twinFrozr power edition  <a href=Vends mes deux MSI GTX 670 twinFrozr power edition Tylych10" />


Hello !

c'est pas que j'en ai marre de mes deux GTX 670 2Go mais bon l'être humain en veux toujours plus alors bon j'ai envie de me faire plaisir sur la 970 msi 4Go.....

Sur leboncoin vous trouverez la 670 à 120/130€
Ici et pour vous 100€ la carte, 180€ les deux.
Pas pressé et pour cause j'ai pas encore commandé.

La bizzzzz !

Petit edit: j'ai craqué sur la MSI 980 gaming........... geek
Revenir en haut Aller en bas
NorthMan59
Trésorier
Trésorier
NorthMan59

Messages : 97
Date de naissance : 07/06/1985
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 38
Localisation : Lambersart

Vends mes deux MSI GTX 670 twinFrozr power edition Empty
MessageSujet: Re: Vends mes deux MSI GTX 670 twinFrozr power edition   Vends mes deux MSI GTX 670 twinFrozr power edition Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:13

J'en connais un qui devrait être preneur Wink

980 c'est du bon Wink



Revenir en haut Aller en bas
rinone
Membre
Membre
rinone

Messages : 145
Date de naissance : 21/01/1985
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 39
Localisation : 62 méfiteux

Vends mes deux MSI GTX 670 twinFrozr power edition Empty
MessageSujet: Re: Vends mes deux MSI GTX 670 twinFrozr power edition   Vends mes deux MSI GTX 670 twinFrozr power edition Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:14

Après avoir regardé de plus près la 970 en terme de puissance pure c'est quasi équivalent au SLI de 670. De plus la 970 a une architecture bizarre au niveau de la ram 3.5Go en full speed et 512Mo en low. Donc la 980 me parait mieux pour le futur. Et quand les nouvelles architectures vont sortir les prix devraient baisser et là j'en prendrais une deuxième. Twisted Evil

Ce qui me fait changer c'est le fait que sur les derniers jeux comme Pcar je ne peux pas utiliser tous les filtres en full HD. J'ai parfois des baisses de framerate également. Le jeu étant tellement beau que sa me chagrine de pas pouvoir pousser à fond....

Je n'ai également aucune envie (pour l'instant) de passer sur du 4k ou 3D donc pas besoin de plus. Et pour ça faudrait que je change mon écran également.

Si une personne de la team est intéressée qu'il le dise et vite car je mets les cartes en vente sur leboncoin ce soir ou demain.

Black si c'est à toi que pense Northman, connaissant un peu ta situation (et les fêtes qui approchent) cela ne me dérangerais pas de te les envoyer vite fait et d'attendre janvier/février pour le chèque. On se connait depuis suffisamment longtemps pour savoir à qui j'ai affaire Wink
Bien sûr je ne force la main à personne et si le tarif te semble excessif c'est toi qui voit. Au niveau de l'alim il te faudra une bonne 650W je pense (j'ai une 850 depuis longtemps) avec 2x2 broches PCI express de 6 pin chacune pour le SLI. Le bridge SLI sera évidement fourni. Si besoin des dimensions des cartes n'hésite pas. Et si il en faut une seule cela ne me gêne pas. Je sais quoi faire de celle qui restera.

N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
Président Fondateur
Président Fondateur
blackbird

Messages : 806
Date de naissance : 26/07/1978
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 45
Localisation : deux sèvres (79)

Vends mes deux MSI GTX 670 twinFrozr power edition Empty
MessageSujet: Re: Vends mes deux MSI GTX 670 twinFrozr power edition   Vends mes deux MSI GTX 670 twinFrozr power edition Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:21

Salut, bizzarement j'ai pas vue ce post comme "NEW" je pense que le fofo bug parfois...

Sinon je suis en train de budgeté pour l'acquisition d'une carte, on en reparle ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lateamxxx.com
rinone
Membre
Membre
rinone

Messages : 145
Date de naissance : 21/01/1985
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 39
Localisation : 62 méfiteux

Vends mes deux MSI GTX 670 twinFrozr power edition Empty
MessageSujet: Re: Vends mes deux MSI GTX 670 twinFrozr power edition   Vends mes deux MSI GTX 670 twinFrozr power edition Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:18

Yop ! je te les mets de côté ! Tiens moi au jus dès que tu veux que je t'envoie ça, elles sont prêtes à partir Wink

Dis moi également si tu as un Bridge pour le SLI ou si je te le mets avec.

De mon côté la GTX 980 semble fonctionner. A voir dans la soirée si elle tiens ses promesses mais en attendant le rouge MSI colle à merveille avec la CM et les RAM !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
blackbird
Président Fondateur
Président Fondateur
blackbird

Messages : 806
Date de naissance : 26/07/1978
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 45
Localisation : deux sèvres (79)

Vends mes deux MSI GTX 670 twinFrozr power edition Empty
MessageSujet: Re: Vends mes deux MSI GTX 670 twinFrozr power edition   Vends mes deux MSI GTX 670 twinFrozr power edition Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:04

Allez fait péter le colis cheers
PS: j'envoi un MP avec références.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lateamxxx.com
rinone
Membre
Membre
rinone

Messages : 145
Date de naissance : 21/01/1985
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 39
Localisation : 62 méfiteux

Vends mes deux MSI GTX 670 twinFrozr power edition Empty
MessageSujet: Re: Vends mes deux MSI GTX 670 twinFrozr power edition   Vends mes deux MSI GTX 670 twinFrozr power edition Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:06

colis envoyé ce matin 9h ! Soit dispo lundi quand ton facteur arrivera ! Enfin j’espère que la poste va gérer pour lundi comme prévu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vends mes deux MSI GTX 670 twinFrozr power edition Empty
MessageSujet: Re: Vends mes deux MSI GTX 670 twinFrozr power edition   Vends mes deux MSI GTX 670 twinFrozr power edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vends mes deux MSI GTX 670 twinFrozr power edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 48h deux carte rip ... WTF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team XxX :: 
Multimédia
 :: HardSoft :: HARDWARE (matériel)
-